Réconcilier l'économique et le social

Vu pour vous

SECAFI partenaire du #SocialDemain,

celles et ceux qui feront le Social Demain !

Partager cet article sur :

Secafi est partenaire du projet "Celles et ceux qui feront le social demain", initié par Denis Maillard et Philippe Campinchi, qui a pour ambition d'identifier une nouvelle génération – les moins de 35 ans - susceptible de questionner le modèle et les frontières du social...

Un jury de personnalités du social, co-présidé par Claire Guichet, ancienne Présidente de la Fage, et Pierre Ferracci, a identifié, parmi plus de 300 candidat.e.s, les 50 femmes et hommes de moins de 35 ans qui feront le social de demain. Le palmarès a été dévoilé lors du 2e #ThinkRH, organisé par l’agence en ligne News Tank RH, le 21 novembre dernier, événement en partenariat avec Sémaphores.

Ces 50 personnes intègreront dès la rentrée 2020 La Promo', un programme de type young leaders ayant pour objectif, durant les six premiers mois de l’année, de bousculer les idées et les pratiques actuelles, d'inventer de nouvelles frontières des relations humaines au travail et, in fine, d'adresser aux générations en place un rapport d'étonnement social.

Pour en savoir + sur #SocialDemain, rendez-vous sur le site : www.socialdemain.fr 

 


Dans ce numéro Télécharger le PDF


EDITO

ECLAIRAGE : Les commissions du CSE, de nouveaux outils à s'approprier

TROIS QUESTIONS A... Diego Parvex, Avocat associé Cabinet ATLANTES AVOCATS

L'ACTU JURIDIQUE AVEC ATLANTES AVOCATS

BON A SAVOIR

VU POUR VOUS

LES RENCONTRES SECAFI