Réconcilier l'économique et le social

Accueil / Actualités

Mardi 17 mars 2020

Adaptation des services, interventions, formations, débats de SECAFI

Parmi ces mesures exceptionnelles, entre autres :

  • La fermeture jusqu’à nouvel ordre de tous les établissements scolaires.
  • La fermeture jusqu’à nouvel ordre de tous les lieux recevant du public qui ne sont pas indispensables à la vie du pays.
  • La réduction des contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter d’aujourd’hui et pour quinze jours minimum.

Dans ce contexte, notre Cabinet adapte ses services et interventions pour la protection de toutes et de tous.

Grâce aux outils dont nous disposons, nous assurons la continuité de nos missions de conseil et d’accompagnement.

Nous avons toutefois logiquement décidé de reporter les événements programmés durant les 30 prochains jours, tels qu’affichés dans l’agenda ci-contre.

Toutes les personnes concernées par ces reports seront contactées par téléphone ou par mail dans les prochains jours afin de reprogrammer ces formations ou débats.

Nous reprendrons nos formations et débats dès que la situation sanitaire le permettra et que les pouvoirs publics acteront un retour à la normale.

Nous vous tiendrons informé.e.s du maintien ou du report des événements programmés au-delà du 20 avril et ce, au fur et à mesure des annonces gouvernementales.

Face à cette crise sanitaire, nos consultant.e.s et expert.e.s restent à votre disposition. Des informations par mail, vidéo, site Internet… vous seront régulièrement proposées, pour vous accompagner dans votre rôle d’élu.e.s durant cette période exceptionnelle.

Vous pouvez également nous solliciter pour toutes questions par mail ou prendre contact directement avec votre consultant habituel.

Protégez-vous et bon courage.

< Retour